OM Mercato : Une offre en préparation pour Leonardo Koutris

​À la recherche d’un latéral gauche pour la saison prochaine, l’OM serait prêt à proposer 5 millions d’euros pour recruter Leonardo Koutris qui évolue actuellement à l’Olympiakos.


Cette fois, les dirigeants phocéens espèrent bien réaliser un mercato digne de ce nom. À part l’arrivée de Mario Balotelli cet hiver, l’​OM à toujours été dépassé dans sa quête de recruter des joueurs à des postes clés. La recherche d’un latéral gauche depuis l’été dernier pour concurrencer Jordan Amavi, seul spécialiste du poste, a échoué dans les grandes largeurs. 

Heureusement Rudi Garcia a pu compter sur Hiroki Sakai tout au long de la saison pour supplier le Français. Afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs, la direction olympienne a déjà ciblé plusieurs profils. Il semblerait même qu’un joueur en particulier soit la priorité du club, le défenseur de l’Olympiakos, Leonardo Koutris. 

En effet, lors du dernier mercato, l’OM avait déjà soumis une première offre de 2,5M€ refusé par les dirigeants du club grec. Mais selon le quotidien Sportime, les dirigeants marseillais seraient sur le point de formuler une nouvelle offre à hauteur de 5M€ pour s’attribuer les services du Grec.

Une somme qui pourrait cette fois-ci, bel et bien convaincre les dirigeants de l’Olympiakos de laisser filer Leonardo Koutris. 

Source : 90Min