Mercato : Le PSG très proche de signer Ander Herrera

​Malgré le transfert de Leandro Paredes, le Paris Saint-Germain a toujours besoin de joueurs pour fournir son entre-jeu. La cellule de recrutement est donc aux aguets pour dénicher les bonnes affaires.

Si le ​Paris Saint-Germain s’est fait éliminer de la Ligue des Champions contre ​Manchester United, l’état major parisien ne se privera pas de recruter dans le club du nord de l’Angleterre. En effet, s’il n’a pas fait partie de la fête au match retour au Parc des Princes, il semblerait qu’Ander Herrera soit dans le viseur du club francilien d’après ​The Sun.

Titulaire indiscutable d’Ole Gunnar Solskjaer, Herrera a montré des qualités techniques mais aussi des qualités défensives qui pourraient être précieuses au PSG. De plus, le contrat du joueur se termine en Juin prochain et une prolongation n’est pas à l’ordre du jour. 

Une aubaine pour le club de la capitale française qui n’aurait donc pas à payer le prix du transfert et qui pourrait faire déjà signer un pré-contrat au joueur espagnol. Paris United annonce d’ailleurs que des rencontres ont déjà eu lieu entre la club francilien et le représentant du joueur. Le prochain ​mercato estival s’annonce mouvementé du côté de Paris.

Source : 90Min