Mercato : La Juventus se positionne sur le « nouveau Pogba »

​Ambitieuse sur tous les fronts, la ​Juventus de Turin prépare déjà son mercato estival avec de nombreux joueurs talentueux comme cibles. Selon certaines sources, il semblerait que les dirigeants turinois soient particulièrement intéressé par un milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam.

Le club italien compterait donc beaucoup sur le club néerlandais pour la prochaine ​période de transferts. En effet, la ​Vieille Dame aurait fait de Matthijs de Ligt (défenseur de l’Ajax Amsterdam) sa priorité. 

Selon les informations de Tuttosport, les Bianconeri verraient également d’un bon œil la venue de Ryan Gravenberch. Le joueur de 16 ans qui a disputé 1 match de championnat cette saison est considéré par de nombreux observateurs comme le « nouveau Pogba ». 

Mais ce transfert est loin d’être bouclé. En effet le départ de Frenkie de Jong cet été pour le Barça devrait libérer de la place au milieu de terrain et le jeune joueur pourrait en profiter pour avoir d’avantage de temps de jeu. Reste à savoir ce que décideront les dirigeants néerlandais.

Source : 90Min