Ligue des Champions : Marcus Rashford forfait contre le Barça ?

Forfait avec l’équipe nationale d’Angleterre pour les matchs de qualification à l’Euro 2020 face à la République Tchèque et à le Monténégro, l’attaquant Marcus Rashford devrait être absent plusieurs semaines. 

Grand artisan du renouveau mancunien, le joueur de 21 ans est en pleine forme depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer avec 12 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues. Mais sa blessure contractée à la cheville contre Liverpool en Premier League 24 février dernier n’a pas été totalement soignée et devrait l’éloigner des terrains pour plusieurs semaines. 

« Toujours en train de soigner ma blessure de la semaine dernière. Je vais donc soutenir les gards depuis la maison. Allez l’Angleterre ».


De ce fait, Marcus Rashord a quitté le rassemblement de l’équipe nationale et il est retourné à Manchester pour se soigner. Selon différents journaux anglais, sa blessure serait plus grave que prévu. En effet, la participation de l’attaquant anglais pour les quarts de finale de la ​Ligue des Champions face au FC Barcelone, le 10 avril, serait même compromise. 

Un véritable coup dur pour ​Manchester United qui devra certainement se passer de son héros des huitièmes de finale.

Source : 90Min