Le PSG veut délibérément saboter les transferts du Barça

​Depuis plusieurs saisons, rien ne va plus entre les dirigeants du Paris Saint-Germain et ceux du FC Barcelone qui se tirent la bourre sur le marché des transferts et dans les coulisses de la Ligue des Champions.

Tout a commencé quand le ​FC Barcelone est entré en contact avec Marco Verratti pour tenter de l’attirer sans en parler à l’état major parisien. Cela avait rendu fou Nasser Al Khelaïfi qui s’est vengé en recrutant ​Neymar l’été suivant. Le Barça a ensuite continué ses manœuvres en approchant ​Thiago Silva puis Adrien Rabiot. De quoi rendre fou le club de la capitale française qui ne l’entend pas de cette oreille.

En effet, d’après Sport, les dirigeants du ​Paris Saint-Germain ont un plan pour mettre des battons dans les roues du club catalan. A l’instar de ce qu’ils ont fait dans le dossier Frenkie De Jong, les Franciliens auraient donc l’intention de se positionner sur toutes les prochaines cibles du Barça dans le but de faire monter les enchères. Un moyen mesquin de faire dépenser plus d’argent aux Blaugranas.

La guerre n’est donc pas terminée et la prochaine rencontre qui opposera les deux clubs en Ligue des Champions s’annonce aussi passionnante qu’électrique.

Source : 90Min