Des tensions entre Neymar et Al-Khelaifi au sujet de Dani Alves

​Neymar et Thomas Tuchel mettent la pression sur Nasser Al-Khelaifi pour prolonger le contrat de Dani Alves, actuellement en standby.


Rien ne va plus du côté du club de la capitale. Après une nouvelle désillusion en Ligue des Champions, quelques tensions seraient apparues entre ​Neymar et le président du ​PSG, Nasser Al-Khelaifi selon le quotidien espagnol AS.

En effet, la défaite face à Manchester United a mis un frein à plusieurs prolongations de contrat à commencer par celle de Dani Alves malgré la promesse du président parisien. Un revirement de situation que n’a pas apprécié Neymar, soutenue par Thomas Tuchel.

Alors qu’un accord était tout proche d’être conclu entre les deux parties, une clause présente dans la prolongation du contrat aurait refroidi le joueur de 35 ans.  Le latéral droit brésilien ne voudrait pas être payé en fonction de son nombre de matchs.

En attendant une éventuelle prolongation de contrat, ​Dani Alves risque d’être éloigné des terrains pendant plusieurs match suite à sa blessure au genou contracté lors du clasico. 

Source : 90Min